4 tendances actuelles pour décorer avec des coussins

0
176

Ils existent des nombreuses façons de renouveler l’apparence d’un séjour particulier. Au fil du temps, nous apprécions des nouveaux stimules décoratifs qui refauchent la composition finale. Un moyen simple et peu coûteux de changer d’air est de choisir pour remplacer ou renouveler les textiles. Un « must » absolu dans le design d’intérieur de cette année 2016 sera parier sur les coussins avec la personnalité, qui fournissent la couleur et qui confèrent un design plus agréable et confortable. Dans notre magasin, nous avons non seulement des tapis lavables en machine, mais aussi une grande variété d’oreillers dans différentes formes et couleurs.

Cette saison, les coussins sont au centre ; ils ajoutent de la valeur à la décoration intérieure et de deviennent un point focal. De plus, ne vous méprenez pas, ils sont confortables et absolument nécessaires pour être à l’aise à la maison. Nous pouvons dire que ces éléments deviennent que quelque chose magiques, capable de transformer un meuble d’un style antique, en quelque chose plus moderne et fonctionnelle.

Des Lorena Canals nous présentons les tendances qui balaient cette saison et le rôle qu’ils jouent dans les compositions:

  • Dans le lit: Nous aimons ce mobilier de maison, l’endroit pour se reposer ou se détendre avec un bon livre. En outre, il est la pièce maîtresse d’une chambre, avec beaucoup d’importance visuelle. En règle générale, aujourd’hui, il est facile de trouver beaucoup d’oreillers décoratifs supplémentaires. Plusieurs oreillers, un certain coussin supplémentaire et des coussins de différentes formes et couleurs. Quel est le nombre idéal d’oreillers sur le lit? Vous pouvez utiliser un de bonne taille ou de combiner plusieurs oreillers décoratifs avec différentes couleurs ou des textures.

cojines cama

  • Sur le canapé: Voici plus fréquent de voir des coussins, mais vous devez oublier ces qui viennent standard pour correspondre à la couleur ou le matériau du canapé. L’objectif est de donner une autre touche, plus fraîche. Le nombre de coussins dans ce cas dépendra en grande partie de la taille du canapé. Il existe de nombreuses options pour compléter le soutien de ces meubles, mais pour être plus créatif, il est meilleur parier sur quelque chose différente, avec d’autres formes, d’autres couleurs et même avec des motifs pour les plus audacieux.

cojines sofá

  • Une chaise: Nous trouvons souvent ces meubles dans une chambre ou un salon comme un élément décoratif destiné à être utilisé si nécessaire. Nous pouvons apporter notre emprise personnelle en ajoutant des coussins colorés sur le siège, voilà ce qui est connu comme chaise d’appoint. Il est une ressource très utile dans la décoration, ce qui ajoute de la force à la conception.

cojines silla

  • Pour une banque: Ceci est un autre essentiel dans cette saison. Surtout, parier sur bancs en bois, avec un style country, ou style shabby chic, rempli avec des coussins colorés. En complément, nous pouvons utiliser une couverture douce près des coussins pour rendre l’espace plus intime et confortable.

cojines en banco

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here