Idées créatives pour décorer la chambre des enfants

1
345

C-MIX-RAMLAL_3

La pièce des plus petites de la maison est un lieu très spécial, un abri pour les enfants où ils pouvent se détendre, jouer, s’amuser avec ses amis et faire les devoirs de l’école. La chambre d’un enfant doit répondre à un certain nombre de conditions, d’autant plus si on considère le nombre d’heures qu’ils passent dans ce domaine de la maison. Les tapis lavables sont une excellente alternative à ajouter couleur et du confort à des espaces de jeu sur le sol. Design textile, avec tous les avantages des matériaux lavables pour résister aux assauts de la routine des enfants.

Lors de la définition du style décoratif de ces espaces, nous devons considérer de choisir un style qui peut s’adapter aux nouveaux besoins des enfants à mesure qu’ils grandissent. Toutefois, certains éléments peuvent continuer à remplir sa fonction, indépendamment des changements au cours des ans.

cojines sofá

Depuis Lorena Canals nous voulons vous introduire quelques concepts clés qui vous seront d’une grande aide si vous envisagez de donner une nouvelle approche à ces pièces de votre maison.

  1. Distinguer espaces: L’objectif est de répondre à tous les besoins que les occupants de ces chambres peuvent avoir. Vous devez avoir une zone où vous pouvez vous détendre, à lire ou dormir, une autre zone pour le dernier jeu et un espace pour étudier ou faire des devoirs. Intégrer toutes ces questions dans la même chambre n’a pas à être complexe. La chose la plus importante est que tous les éléments de la conception sont en harmonie, qui répondent à un équilibre décoratif spécifique.
  2. Choisissez des éléments qui stimulent la créativité: éléments décoratifs originaux, rempli de colleurs pour encourager le développement de la créativité des enfants. Il est important d’essayer de créer des chambres spéciales où ils peuvent inventer un million d’histoires, des zones personnalisées où ils peuvent rêver éveillées.
  3. Parier pour le couleur: Les enfants sont spontanés, amusants et imaginatifs, pour tout ça, votre chambre doit être baignée en colleur. Même lorsque nous nous concentrons sur des couleurs neutres pour le reste du logement, l’espace d’enfant doit être par excellence différent, avoir la personnalité nécessaire et être heureux et amusant.
  4. Encourager leur prise de décision: Il est fortement recommandé d’avoir l’opinion de ceux qui occupent ces chambres. Les impliquant  au design d’intérieur de la pièce, nous pouvons toujours les guider en termes d’idées, mais il serait bon de leur demander avis à des couleurs ou des formes préférées. En bref, nous amuser en famille lors que nous décorons pièces magiques, pleins de vie et de l’imagination.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here