Lorena Canals présente sa nouvelle collection avec plus de 120 nouveaux articles

0
152

La nouvelle collection de Lorena Canals est constituée de plus de 120 articles tendance qui règneront sur la saison automne-hiver 2017. Nous misons sur de nouveaux concepts de tapis et d’accessoires pour la maison, inspirés des tendances actuelles, avec des motifs et des couleurs idéales pour des chambres d’enfants ou d’autres pièces comme le salon, les chambres, etc.

Tapis lavables

Nous avons élargi notre collection de tapis lavables, aussi bien nos modèles pour enfants que notre gamme home, avec 4 nouvelles couleurs tendance : klein, petroleum, emerald et wood rose. Les nouveaux tapis lavables sont disponibles en 6 collections : Galaxy, Tie-Dye, Terrazzo, Trace, Geometric et Bereber Classics.

La collection Galaxy rend hommage à l’espace avec deux modèles originaux sur lesquels sont représentés la voie lactée, des planètes, des météorites, des étoiles… et la lune !

La tendance Tie-Dye, inspirée des années 60, revient en force avec 5 tapis ronds et lumineux qui portent le nom de cette technique. La nostalgie des années 70 a inspiré la collection Terrazzo, une mosaïque de couleurs, composée d’un assemblage de pierres, de minéraux et de marbre. C’est la grande tendance de cette saison, présentée en 6 tons différents.

Trace et Geometric sont les premières collections aux formes rondes conçues pour l’intérieur, inspirées du style scandinave. Ces deux collections sont définies par leurs compositions géométriques et leurs couleurs intenses et élégantes. Dans cette même tendance, la collection Bereber Classics s’agrandit pour s’adapter aux 4 couleurs phare de la saison, après le succès de ses modèles en blanc et noir.

Tapis en laine

Les nouveaux tapis en laine sont présentés en plusieurs modèles et plusieurs tailles, dans 10 collections, aussi bien pour les enfants que pour les espaces home : Sunrise, Pop-Pop, Lake, Nordic Lines, Gita, Indra, Animals, Scribble, Big Star et Little Stars.

Les collections Pop-Pop, Lake et Sunrise sont caractérisées par leurs lignes simples et modernes à la fois, où les différentes formes, tailles et couleurs se juxtaposent, créant ainsi des contrastes élégants et contemporains. Les collections Indra et Gita s’inspirent du célèbre paisley, en forme rectangulaire ou avec la silhouette du motif caractéristique de cet imprimé.

Les tapis en laine inspirés par le style scandinave sont rassemblés dans la collection Nordic Lines : des lignes noires dessinées sur des couleurs unies, agrémentées de motifs tressés. En outre, la tendance de l’expressionisme abstrait est appliquée sur les tapis avec la collection Scribble, dans des modèles inspirés de l’œuvre du peintre nord-américain Jackson Pollock.

Animals est la nouvelle collection de silhouettes originales : Lola le flamant rose, Bella le faon et Chubby le petit lapin apporteront une touche de douceur aux chambres d’enfants. Enfin, les deux collections classiques par excellence, Big Star et Little Stars, sont complétées par 6 couleurs tendance de la saison.

Accessoires

Concernant les accessoires, le catalogue de coussins est enrichi par les collections Galaxy, Square, Tie-Dye, Embrodery et Terrazo, réalisées pour la première fois avec un tissu compact en coton 100 % naturel et des motifs brodés. La collection de paniers présente deux nouveaux modèles : Pebbles et Tassels, parfaits pour ranger toutes sortes d’accessoires comme des jouets, des livres, des couvertures, des plantes, etc. Ces modèles sont plus grands que ceux des collections précédentes.

De plus, Lorena Canals propose une grande nouveauté : ses tapis prennent possession des murs, sous la forme de 18 tapisseries et de 6 guirlandes inspirées par les fresques murales des années 70, et reprenant les modèles et les imprimés de la collection de tapis lavables. Ces articles sont confectionnés avec les mêmes matières et la même technique que les tapis lavables.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here